samedi 16 novembre 2013

Samedi Découverte (28) : Les petits mots de Saefiel

"Samedi Découverte"  a été mis en place tous les samedis par le blog 
Du Temps Pour Lire Chaque semaine on vous présente un blog de lectures 

1/ Titre du blog ? 
2/ Description ? (copie écran du blog si possible)
3/ Pourquoi en parler ?
4 / Mettez des liens (3 minimum) vers des pages /chroniques du blog ?
5/ Une chose à dire à l'auteur du blog ?


> Vous pouvez nous proposez votre blog pour les samedis suivants (pour cela utilisez le formulaire de contact en bas du blog).

Nb : N'oubliez pas d'informer  l'auteur du blog choisi avec lien vers votre samedi découverte :)

 
Le blog de ce samedi :

Le titre : Les Petits mots de Saefiel





Présentation


Pourquoi en parler ?

Vous avez vu comment il est magnifique ce blog ? Vite allez le parcourir... Alors ?
> Bien présenté, agréable à parcourir. de jolies couleurs, une superbe bannière, trop joli !

Quelques articles de ce blog



Message à Saefiel

Il y a pleins de livres que je ne connais pas sur ton blog... Et ils me font envie... 
Question : comment faire des menus déroulant comme sur ton blog ?



Pensez à laisser des messages sur le blog présenté  lors de votre passage sur celui ci -
Cela feras plaisir à son auteur :) - Bonne découverte !

4 commentaires:

  1. Blog que j'aime vraiment beaucoup <3
    Et la webmiss est super sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Saluuuut !
    Je viens de voir ton message je suis donc venue tout de suite ! Ton article me touche beaucoup je ne peux que te remercier pour ces compliments ! Je suis contente si mes chroniques arrivent à te donner envie de faire des découvertes.
    Je découvre ton blog en même temps et j'en suis ravie !
    Pour ta question sur les menu déroulant j'avais utilisé ce site : http://theblogueur.blogspot.com/2012/11/menu-navigation-horizontal-deroulant.html
    Je te conseille de te prendre une après midi pour t'en sortir parce que c'est à peu près le temps qu'il m'aura fallu et que c'est vraiment compliqué à comprendre je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie.. oh j'vais regarder ton lien merci. Je te dirais.
      bises

      Supprimer