vendredi 1 novembre 2013

Time To Choose - Novembre 2013



Tous les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
Plus d'infos => Le blog de Galeane


En Aout 2013, j'avais sélectionné:
  1. "Fille des chimeres" de Laini Taylor
  2. "Charly 9" de Jean Teulé - dans le cadre d'une lecture commune Ok lu en août 2013
  3. "Le passage" de Justin Cronin, dans le cadre du challenge "Pavé de l'été 2013"
En septembre 2013, j'avais électionné :
  1. "Fille des chimères" de Laini Taylor 
  2. "Métamorphose au bord du ciel" de Mathias Malzieu (en cours)
  3. "Le feu de dieu" de BORDAGE  (Prêt, donc à lire rapidement)
En octobre 2013, j'avais sélectionné :
  1. "Fille des chimères" de Laini Taylor
  2. "Métamorphose au bord du ciel" de Mathias Malzieu (LC Octobre) OK Lu en octobre 2013
  3. "Le feu de dieu" de BORDAGE  

En Novembre 2013, j'ai sélectionné :
  1. "Fille des chimères" de Laini Taylor (A chroniquer pour le site Fantastinet)
  2. "Et puis Paulette" de Barbara Constantine (LC novembre 2013)
  3. "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy 
    

  
Recap des billets de novembre 2013  > chez Galleane 

5 commentaires:

  1. j'aime énormément Barbara Constantine, c'est un livre que j'ai dans ma pal, et il va me falloir le lire :)
    bonne lecture pour ce mois de Novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai lu tom... de cette auteure, j'avais aimé son style, hate de lire celui ci dont j'entends que du bien.

      Supprimer
  2. Un sentiment plus fort que la peur est vraiment pas mal.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer