lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
MON AVIS
MON AVIS

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Gagné via l'appel d es lecteurs MYBOOX
A lire avant le 23/12/13

3. Que vais-je lire ensuite ?  

  Mes exemplaires :)
   


Je rappelle que ces 2 romans sont à gagner sur notre blog

Jusqu'au 15 décembre 2013 minuit


ET VOUS ?

32 commentaires:

  1. je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Demain j'arrête : J'ai adoré !!!
    J'attends que les autres livres avec les chats de Gilles Legardinier sortent en poche ^^
    Moi je lis Gone le tome 6 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      pour ma part pas sur de lire les autres :)
      mais sympa

      Supprimer
  4. Tendre Veillée est d'actualité et me tente beaucoup. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on le vois partout. merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  5. J'ai adoré Demain j'arrête ! Tendre veillée je vais surement le lire la semaine prochaine.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis a la moitié (en retard) et j'accroche grave maintenant seulement

      Supprimer
  6. Tendre Veillée est super chouette, j'espère que tu passeras un bon moment avec :) Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Demain j'arrête! me tente beaucoup :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou =) Ah Demain j'arrête à été une vraie bouffée d'air frais pour moi ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, bonne semaine livresque!!

    Je fait un concours pour Noël, hésite pas a tinscrire....
    http://margheritelis.blogspot.fr/2013/12/jeu-concours-de-noel.html

    RépondreSupprimer