lundi 30 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Tendre veillée de Scarlett Bailey
Le spectacle de Noël de Anne Perry


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Chroniqueuse
e-book


3. Que vais-je lire ensuite ?  


En avant-première
Sortie le 23 janvier 2014

ET VOUS ?

14 commentaires:

  1. Tendre veillée me tente pas mal Je te souhaite de très belles lectures et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tres sympa, je l'ai dévoré ! bonne semaine egalement. merci

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout les livres que tu cites... Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Egalement bonnes fetes donc moins de lectures :) merci

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque, ainsi qu'une excellente fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine de lectures, un bon réveillon, et une très bonne année 2014 à venir ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    Bon réveillon pour demain et commence bien la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine egalement et bon reveillon

      Supprimer
  6. Très bonne semaine. Je te souhaite une très bonne année 2014, qu'elle t'apporte de belles découvertes livresques en plus de tout ce que tu voudras....bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne semaine egalement et bon reveillon

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer