samedi 21 décembre 2013

[challenge 2014] Challenge 1 mois = 1 consigne


Challenge Raté
Challenge non renouvelé en 2015

Je vais participer en 2014 au challenge 1 mois = une consigne
PLUS DE Détails > ICI

Durée du challenge:
1 janvier 2014 à 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois:

Au minimum 1 de la catégorie mais vous pouvez en lire plus.

Inscription:
Sur livraddict : Jusqu'au 31/12/2013

Pour réussir le challenge :
Lire au moins un livre de chaque thème tous les mois



LES THÈMES

Janvier : 
Lire un premier tome d’une saga
Lecture en cours
Lecture finie le 26/01/2014


Février : 
Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Lecture en cours
MON AVIS
Lecture finie le 19/02/2014



Mars : 
Lire un urban fantasy OU un fantastique
MON AVIS  (e-book)
Lecture finie le 8 mars 2014

Avril : 
Lire un thriller
MON AVIS  (e-book)
Lecture finie le 3 avril 2014

Mai : 
Lire une suite de saga
Sérum - Saison 1, Episode 2 - ebook 
MON AVISun peu de retard, Lecture finie le 4 juin 2014

Juin : 
Lire un jeunesse
MON AVIS  (e-book)
  Lecture finie le 15 juin 2014

Juillet : 
Lire un livre de plus de 450 pages
471 pages
Masse chronique BAbélio

Aout : 
Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
MON AVIS
  Lecture finie le 20 août 2014

Septembre : 
Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur ou le titre du livre commence par M
Challenge non réussi ce mois-ci

Octobre : 
Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
 Challenge non réussi ce mois-ci

Novembre : 
Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Challenge non réussi ce mois-ci

Décembre : 
Lire une histoire féerique
Challenge non réussi ce mois-ci

3 commentaires:

  1. Une de mes résolutions 2014 en tant que bloggeuse est de me limiter dans les challenges. Celui-ci me donne trop envie

    RépondreSupprimer