dimanche 29 décembre 2013

In my mailbox (45)





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 


Swap de Noël des Readers
Notez que je proposerai de gagner ce roman lors de notre prochain concours des 300 j'aime de la page faceboock. Il sera peut être bientôt dans votre bibliothèque !


Retour de mon exemplaire de 'Secrets d'Anges' dédicacés,
Poche 'Au pays des kangourous" pour notre prochain concours des 300 j'aime de la page faceboock. Il sera peut être bientôt dans votre bibliothèque !

Le nouveau roman de Gilles Paris :


Du haut de ses neuf ans, Victor a quelques certitudes : c’est parce que François, son père, n’ouvre pas son courrier qui s’amoncelle dans un placard que ses parents ne vivent plus ensemble ; c’est parce que Claire et Pilar, ses mamans, adorent regarder des mélos tout en mangeant du pop-corn qu’elles sont heureuses ensemble. Et c’est parce que les adultes n’aiment pas descendre les poubelles au local peint en vert qu’il a rencontré son meilleur ami Gaspard.

En vacances à la résidence du Grand Hôtel du Cap-Martin, Victor partira à l’aventure sur l’étroit chemin des douaniers qui surplombe la côte en compagnie de Gaspard. L’été sera placé sous le signe de l’étrange avec une invasion de lucioles, des pluies sèches et des orages aussi soudains que violents. En guidant les garçons jusqu’aux passages secrets menant aux villas qui bordent le rivage, papillons, baronne et jumeaux feront bien plus que de leur ouvrir la porte des jardins enchantés.

29 déc 1973 - 29 déc 2013


MON ANNIVERSAIRE !

Et dans ma liseuse Rosa :


40
e-books gratuits/offerts

   



 





 

 

 
 



Voici mon roman en EPub qui vous est offert pour Noël et votre anniversaire 
par Père Noël Francky et ses Lutins malins ;o)

Merci.Père Noël Francky !



+
3 e-books à lire et chroniquer pour les Editions Hélène Jacob :




5 commentaires: