vendredi 27 décembre 2013

[Partenariat] Je vais pouvoir chroniquer pour les Editions Hélène Jacob


Il y a quelques mois, j'ai été acceptée comme chroniqueuse pour les Éditions HJ mais..  je n’avais pas de liseuse - "Rosa" est là maintenant et je vais pouvoir lire les e- books proposés et donc les chroniquer par la suite.


L’organisation  est simple :
  • Je choisis le titre qui m'intéresse, sur la base du genre et du résumé fourni dans chaque annonce 
  • Je téléchagre directement le fichier sous le format individuel désiré, ou le pack .zip incluant les versions .mobi, .ePub et .pdf du livre (fichiers sans DRM) ;
  • Je lis et rédige ma chronique (seule consigne : elle doit contenir à la fin le lien indiqué dans la fiche descriptive du titre) ;
  • Je leur communiquez le lien de la page présentant ma chronique, une fois qu’elle est prête, afin qu'ils puissent la relayer sur leu site et sur les réseaux sociaux.

Mes livres lus et chroniqués :

R.I.P. de Lilou Vermont




Ma prochaine lecture :

Jean se souvient.
De l’Afrique mystérieuse où il vécut, ignorant de ses secrets et de ses cicatrices.
D’une femme, manipulatrice, avec qui s’engage une relation ambiguë et dangereuse.
De la mine où il s’égare, au cœur d’un conflit sans fin.
De ce village au milieu des collines où il croise ces hommes et femmes désireux de partager leur combat.
De ses doutes, quant au bien-fondé de ses actes sur cette terre en lutte.
Il va plonger dans cette histoire et tenter d’en faire une aventure dont il serait le héros. Mais y parviendra-t-il ?  Son récit, mélange de songes et de vérités, le rappelle à lui-même et le perd à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire