lundi 30 décembre 2013

Récap du mois de décembre 2013




 Durant ce mois de décembre, dernier mois de l'année 2013, j'ai fini 1 livre, lu 4 livres et 1 recueil, soit  1 581  pages lues,  93 pages de +  que le mois précédent.

Wish list : environ  97  /  PAL : environ + de 140 livres e-books compris



Mes lectures de décembre 2013
147 pages




Recueil "A l'Encre d'un Etincelle"


Un grand merci à Carine pour ce joli recueil, quelle jolie couverture et de jolies découvertes.





298 lues / 398 pages

"Demain, j'arrête" de Gilles Legardinier


J'ai eu au départ beaucoup de mal à entrer dans ce pourtant agréable roman.

Et puis on m'en a dit tellement de bien, tout le monde a aimé, tout le monde m'a dit : LIS LE ! Je l'ai en fait dévoré à partir de la moitié de sa lecture... 


142 pages



"Chers voisins" mots doux et petites querelles de voisinage


Ce petit recueil de photos très sympathique se lit très vite. 





451 pages

"Une vie entre deux océans" de M. L. Stedman

Découvrez vite...L'histoire est émouvante, passionnante, le style est agréable à lire. Les personnages torturés sont attachants, on apprends beaucoup sur les phares, la solitude de son gardien... Une bien jolie lecture. Une adaptation cinématographique serait prévue









192 pages



"Le spectacle de Noël" de Anne Perry

Un conte de noël plaisant, le fait que cela se passe durant Noël, que l'on parle de vampires, dans une maison coupée du monde... Isolement, féerie de noël et surnaturel... L'ambiance y est feutrée, pesante...

Lecture en cours
351 pages



"Tendre Veillée" de Scarlett Bailey

Jolie romance de Noël. J'ai beaucoup aimé, c'est rigolo, touchant, 
on se laisse emportée comme une midinettte, cela se lit très vite. 





Les samedis découverte 
Il n'y en a pas eu en décembre 2013




Mes acquisitions

2 livres qu'on m'a donné +
Mes 2 exemplaires des livres à gagner pour le concours de Noël


Un achat à mon point relay

J'ai reçu ma liseuse pour mes 40 ans
Voici Rosa > en savoir +


40 e-books pour mes 40 ans :)


Noël - groupe READ



Merci Gilles Paris


Merci aux personnes qui ont été très généreuses avec moi pour cette fin d 'année :

Gilles Paris / Franck Luc Dancelme / Michèle Sébal

Sonia / Mylène / MadameOurse / Sariahlit
 Louisette / mon amoureux / mes bo parents / Tatich
Valérie (groupe READ) / Céline 
...



Les challenges






Films

Hunger Games II - L'embrasement


Portrait d'auteurs

Gilles Paris                                 Michèle Sébal

  


& Dédicaces


28-12-2013
Merci à Michèle Sébal pour le retour de mon livre dédicacé :)



28-12-2013
Merci à Gilles Paris pour son nouveau roman :

  

Nos concours

Concours du 20 nov. au 10 dec. 2013 - TENTEZ VOTRE CHANCE !
Bravo à Delphine et Carine nos gagnantes !




J'espère que vous avez tous passé un bon noël
Avec surement tout plein de livres !!!!!!!
Je vous souhaite un bon réveillon du 31 décembre 2013




Bilan Déc. 2013 de nos blogs partenaires :

1 commentaire: