samedi 14 décembre 2013

"Chers voisins" mots doux et petites querelles de voisinage








Titre du roman : Chers voisins
Auteur :  ...
Nombre de pages :  142
Editeur : 
J'ai Lu
Date de parution : 2013

Genre : Humour
Dans ma bibliothèque : oui
Prix et lieu d'achat : Point RELAY SNCF, 5 €
Date de lecture : décembre 2013

  
Note de Sybelline
07 / 10


Un jour, leur voisin s'est plaint du bruit. Il a collé un mot. Ils ont trouvé ça drôle et ont commencé à photographier les mots affichés dans les halls d'immeubles.

Les petites mots doux & petites querelles de voisinage.

Tout ce qu'on rêve de dire à son voisin !

Ils n'avaient pas choisi leurs voisins... Et vous ?






Rien à voir avec la série tv 'Nos chers voisins'.

Ce petit recueil de photos très sympathique, je l'ai acheté un matin sur un coup de tête.

Et je riais toute seule sur mon siège de train... 
Ce vendredi 13 commençait bien :)




Le site internet :


L'avis de nos blogs partenaires :

D'autres avis :

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la, il me tente bien ce livre. Il doit être marrant ^^

    bon weekend

    RépondreSupprimer