lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Chroniqueuse
e-book



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

je continue...

En avant-première
Sortie le 23 janvier 2014

3. Que vais-je lire ensuite ?  


Dans le cadre du challenge 1 mois = 1 consigne


ET VOUS ?

44 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que l'année commence très bien !!!! Très bonne année 2014 à toi et très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je te souhaite de meme.
      BONNE ANNEE LIVRESQUE et plein de belles choses
      merci

      Supprimer
  3. Très jolie la couverture du Gilles Paris :). Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jolie :) hate... merci je te souhaite de meme.

      Supprimer
  4. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture et surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je te souhaite de meme.
      oui MEILLEURS VOEUX a toi aussi
      merciiii

      Supprimer
  6. Drake mécaniste est dans ma PAL. Hate de voir ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui... chouette on pourras partager nos avis en effet !

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures !!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Oh on fait le même challenge ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. De chouettes titres ! Très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      egalemen,t une chouette semaine pour toi ?!? faut que j'aille visiter les blog apres vous avoir répondu :)

      Supprimer
  11. Je participe également au challenge "Un mois, une consigne"!
    On s'y croisera alors ^^

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année (je n'avais pas encore eu le temps de passer) en espérant qu'elle soit emplie de bonnes lectures :)
    A très vite pour un autre coucou <3

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :) joli challenge !
      Merci pour les voeux ! egalement bonne année et meilleurs voeux, ou une année livresque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  12. L'été des lucioles sera ma prochaine lecture :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture, pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais aucune de tes lectures.
    Bonnes lectures et surtout bonne année.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi reçu l'été des Lucioles ! Tu aimes pour le moment ? Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, ps commecné, en retard sur ma précédente lecture :) hate

      Supprimer
  17. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne année egalement. meilleurs voeux et bonne semaine :)

      Supprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne année egalement. meilleurs voeux et bonne semaine :)

      Supprimer
  19. J'aime énormément la couverture de "l'homme qui voulait rester dans son coin" !
    Passe une belle semaine et meilleurs vœux pour l'année 2014 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bq "l'homme qui voulait rester dans son coin" j'esper le finir pour commencer le roman de Gille apris rapidement... la fatigue me met en retard sur mes lecture. merci meilleurs voeux egalement

      Supprimer