lundi 13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Chroniqueuse
e-book




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

ebook

et

En avant-première
Sortie le 23 janvier 2014

3. Que vais-je lire ensuite ?  

Lecture en cours
Dans le cadre du challenge 1 mois = 1 consigne

ET VOUS ?

26 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh "le mystère du drake mécanique" m'intrigue. Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles te plaisent ;-)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer