lundi 27 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Lecture en cours
bientôt à gagner lors du Concours 300 j'aime



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
 



3. Que vais-je lire ensuite ?  

 
bientôt à gagner lors du Concours 300 j'aime
ET VOUS ?

21 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne lectures egalement et bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout les livres que tu as prévu de lire cette semaine, mais je souhaite que ce soit de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne lectures egalement et bonne semaine :)

      Supprimer
  3. pré-sentiment j’avais bien aimé
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé Pré-sentiment^^
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couverture d' "un monde merveilleux". Je te souhaite de belles lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui joli, j'espere le lire rapidement pour vous le proposer à gagner :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonnes lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer