vendredi 10 janvier 2014

CONCOURS 300 j'aime - 1ère partie >: Gilles Paris nous offre...



CONCOURS 300 J'AIME 

1er RDV

Du 10 au 20 janvier 2014



Gilles Paris 


 vous propose son roman :

"Au pays des kangourous" 
Format poche



Prix Coeur de France 2012, Prix des lecteurs de la Bibliothèque de Bar-sur-Seine
 Prix Roman de la Ville d'Aumale 2012, Prix Folire 2012
Prix Plume Libre – Catégorie Plume Romanesque – Plume d’Or








C'est parti pour  le concours 300 j'aime de la page Facebook

Pour ouvrir le bal, c'est un auteur qui nous offre l'un de ses romans. 

Tout de suite j'ai pensé à cet auteur, parce que je l'aime beaucoup,

j'ai lu 2 de ses livres et ce sont de gros coups de cœur 2013.  

Si vous ne l'avez jamais lu, c'est l'occasion de le découvrir.

Je remercie chaleureusement Gilles Paris de contribuer à ce concours


et de m'avoir envoyé son 4ème roman :

Son actualité
Le 4ème roman de Gilles Paris  
(bientôt une chronique en ligne sur notre blog) 

 Parution le 23 janvier 2014 aux éditions 
Heloise d'Ormesson


C'est parti !

Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 

Ouvert du 10 janvier 2014 au 20 janvier 2014, minuit.
<--- CONCOURS CLOS ---->

18 commentaires:

  1. Voilà, j'ai participé, partagé.
    Je vais le mettre aussi dans ma prochaine NL.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci beaucoup pour ce concours, auquel je participe avec grand plaisir :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai tenté ma chance, merci beaucoup pour ce concours ! Je n'ai encore jamais lu cet auteur mais il m'intrigue beaucoup =)

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contnte de le faire encore et encore découvrir. merci

      Supprimer
  4. Je participe avec grand plaisir, je trouve ce livre très intéressant....et je vais le noter dans ma liste de livre à lire !!! merci pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ayant eu un gros coup de coeur sur "autobiographie d'une courgette" j' aimerais trop lire les autres livre de cet auteur.
    Sophie Kallouna (je signe car pas de compte google et connais pas les autres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courgette, rhaa oui et celui ci re haaaa ! :) coucou Sophie

      Supprimer
  6. J'ai également participé. Merci beaucoup pour ce concours c'est super

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Je participe et partage avec plaisir ! :D
    Un grand merci pour ce concours, j'espère faire une belle découverte avec cet auteur, que je n'ai jamais lu auparavant.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous verrez c'est une lecture touchante ! Je vous encourage bein sur a le lire meme si vous ne gagnez pas... mais qui sait !

      Supprimer
  8. Bonjour,

    un grand merci pour ce concours,c'est vraiment très gentil!

    Je n'ai pas lu de livre de cet auteur... je découvre également l'histoire de 'courgette' qui me semble bien émouvante
    Je tente donc ma chance.
    Bonne continuation surtout!

    RépondreSupprimer