vendredi 31 janvier 2014

CONCOURS 300 J'AIME 5ème partie > Le roman 'Pré-sentiment" et des mps à gagner


CONCOURS 300 J'AIME -  5ème RDV

Eloïse Clunet et les Editions Artalys vous propose
 1 exemplaire de "Pré - sentiment", le  Tome 1 de la saga "Réminiscence"

Lecture en cours

Lu en janvier 2014

L'histoire ? 
Cassandre possède des dons lui permettant d?entrevoir l'avenir, qui ont fait d'elle une jeune fille à part. L'arrivée de Lucas, un jeune homme d'abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l'aide à développer ses dons, malgré des drames qui s'enchaînent autour d'elle. 
Elle découvre qu'elle fait partie d'un groupe d'individus doués de pouvoirs psychiques où elle n'a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.
  

Éloïse Clunet nous offre une romance paranormale entraînante et envoûtante, parsemée de mystères.

+ 2 marque-pages dédicacés par l'auteur 
que gagneront les 2 participants suivant le gagnant
 


Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 
Étape terminée

10 commentaires:

  1. Merci un super livre encore alors je tente
    Bon week end à toi et toutes les lectrices et lecteurs <3
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie. Merci à l'auteure de ce roman qui vous le propose aujourd'hui.

      Supprimer
  2. Merci M'dame pour ce concours :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Un grand merci pour ce superbe concours,comme toujours!
    Kissssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) lol non pas comme toujours, y a pas toujours des concours lol :) bonne chance à vous et merci.

      Supprimer
  4. coucou
    super merci pour ce concours et félicitation pour les 400 j’aime
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je viens de voir put*** 400 ! merci. Bonne chance pour ce concours

      Supprimer
  5. Encore un nouveau concours plus qu'intéressant !! merci encore beaucoup car les livres sont plus qu'intéressants !! j'espère que j'ai mis le bon lien car je me trompe souvent mais j'ai bien partagé en public sur ma page fb...bonne chance à tous et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer