mardi 21 janvier 2014

Concours 300 J'aime : Résultats de la 1ère partie !

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Qui a gagné l'exemplaire poche
 "Au pays des kangourous de Gilles Paris" ?




Eh oui voici déjà la réponse...

Le nombre de participation pour ce concours : 43 participants 
Dont 33 qui ont répondu les bonnes réponses.

Le gagnant est une gagnante sofcel sof

Bravo et merci


>>> MON AVIS


> Sofcel Sof, Vous recevrez prochainement ce roman, 
Par avance, bonne lecture !

> N'hésitez pas à revenir sur notre blog pour donner votre avis sur ce roman.


Remerciements 
Merci à l'auteur Gilles Paris
Merci à tous les participants, 

Je suis très heureuse de vous avoir fait découvrir cet auteur,
Même si vous n'avez pas gagné cet exemplaire, 
sachez que ce roman est sorti récemment en poche chez J'ai Lu 

Notez que le 4 ème roman de Gilles Paris, 
'Lété des lucioles" sort le 23 janvier 2014 !



2 commentaires:

  1. Bonjour
    merci beaucoup
    je suis vraiment tres tres contente
    bonne journée
    a bientot

    RépondreSupprimer