dimanche 26 janvier 2014

Concours 300 J'aime : Résultats de la 2ème partie !

Qui a gagné le thriller "L'écorchée" de Donato Carissi ?

Consultez : Le règlement et les 10 étapes du concours



Le nombre de participation pour ce concours : 37 participants 
Dont 32 qui ont répondu les bonnes réponses.

Le gagnant est une gagnante Nannou83

Bravo et merci


>>> MON AVIS

> Nannou 83 , Vous recevrez prochainement ce roman, 
Par avance, bonne lecture !

> N'hésitez pas à revenir sur notre blog pour donner votre avis sur ce roman.



Merci au site MYBOOX
Logo MyBOOX

Merci à tous les participants, 


2 commentaires:

  1. Séverine Piraut26 janvier 2014 à 10:54

    Bonjour, super merci je suis trop contente !! Quelle chance j'ai eu. Bonne continuation et je viendrais donner mon avis une fois lu. Quand je ne sais pas, je ne lis pas vite et j'ai une bonne PAL !!! (Nannou83)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo encore, vous allez vous relgaler avec Donato Carissi.

      Supprimer