vendredi 24 janvier 2014

[News] En exclusivité, des infos sur la suite de "La tourmente du Serpent" ?



J'ai contacté ces derniers jours Sébastien Cazaudehore dont j'ai beaucoup aimé le roman "La tourmente du serpent" et que l'on propose à gagner lors de notre concours 300 j'aime de la page facebook du blog. 

Il n'a pas pu répondre à temps mais nous réponds en exclusivité sur la suite des aventures d'Ulysse Treilhard.

 

La question du blog Le temps pour lire : 
Pouvez-vous nous dire en exclusivité quand sort la suite de votre roman "La tourmente du Serpent ?"


La réponse de Sébastien Cazaudehore :
"En fait, la suite est écrite depuis un bout de temps, reste quelques ré-arrangements (et faire en sorte d'éviter les fautes d'orthographe du premier) et je pourrais le lancer en fait (pour une exclu) c'est la suite directe du premier, mais dans celui-ci j'ai moins mis l'accent sur la partie anthropologique et plus sur la partie ecologique... Toujours en Papouasie bien évidemment, mais sur l'île de Nouvelle Bretagne cette fois, sortie mi-2014 normalement"


Merci beaucoup de votre réponse, 

J'attends la suite des aventures d'Ulysse Treilhard avec impatience.



A GAGNER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire