mercredi 1 janvier 2014

Les concours du mois de janvier 2014

CONCOURS DU MOIS
On vous parle des concours de nos blogs partenaires et des blogs que l'on suit, 
ou encore des concours auxquels on participe.

Ce mois ci, nous vous annonçons....


Parce que les fêtes finissent à peine, parce que cela fera bientôt un an que je suis sur la blogosphère et parce que je suis une fille généreuse , je vous offre la possibilité de gagner un livre de votre choix d'une valeur ne dépassant pas 15 €. CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 28 JANVIER 2014


NOTRE CONCOURS 300 J'AIME 

a débuté le 10 janvier 2014

En plusieurs étapes pour gagner plusieurs lots
ff


et

Concours sur le blog un brin de lecture
jusqu'au 25 janvier 2014



WE LOV'LIT - JUSQU'AU 13 FÉVRIER 2014
un exemplaire de "L'équation amoureuse" de Nina Rowan 
offert par les Éditions Milady 
et un bijou


*

CONCOURS TERMINES


concours-2
1 livre à remporter, 1 MP bijou fait de mes petites mains et 1 MP papier.

A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire