mardi 7 janvier 2014

Top Ten Tuesday (6) : Top 10 des livres lus en 2013


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.


Le top 10 des livres lus en 2013.

Découvrez vite...

Mes 10 coups de coeur de 2013

Lecture en cours
Cazaudehore Sébastien : La tourmente du serpent ♥ (lu en 2013)
Carissi Donato : Le chuchoteur > LC ♥ (lu en 2013)
Carissi Donato : L'écorchée ♥ (lu en 2013)

LECTURE EN COURSLECTURE EN COURS

 M. L. : Une vie entre deux océans ♥ (lu en 2013)
Paris Gilles : Autobiographie d'une Courgette ♥ (lu en 2013)
Paris Gilles : Au pays des kangourous ♥ (lu en 2013)

Lecture actuelle
Cronin Justin : Le passage ♥ (lu en 2013)
Goby Valentine : Kinderzimmer  ♥ (lu en 2013)



Jonasson jonas : Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire ♥ (lu en 2013)
Bussi Michel : Un avion sans elle ♥ (lu en 2013)
   


La semaine prochaine :

Les 10 raisons qui font que vous êtes accro à la lecture

10 commentaires:

  1. Je l'ai lu aucun de ses titres mise a part "Le vieux qui ne voulait pas..."
    Ton top 3 me donne la frousse... Les couvertures sont ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben on ne peux pas parler de top 3... ils sont 10 et difficilement classables car tous différents. les 3 prems sont des polars, les 2 romans de Carissi parle de serial killer sous forme d'enquete... oui la poupée flippant :) pour la tourmente du serpent, cela se passe en papouasie, un detective ds la jungles :)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que Le Chuchoteur, mais d'autres titres de ton top me tente bien! Espérant apprécier autant que tu l'as fait et que 2014 t'apporte autant de plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons "Un avion sans elle" en commun, il est juste génial! J'aimerais tenter "Le chuchoteur", mais je sais pas pourquoi je n'ose pas franchir le pas... Joli top en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tres bien un avion sans elle. il faut se laisser tenter, Donato Carissi est excellent à lire

      Supprimer
  4. Je n'en ai lu aucun, mais j'ai bcp entendu parler de kinderzimmer... Qui me donne froid dans le dos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est magnifique meme si le sujet et l'histoire est... l'horreur des camps en effet !

      Supprimer
  5. j'adore ton TTT , nous avons en commun le vieux qui..... Je suis en attente de trouver le Kinderzimmer ( rupture de stocks ici), , le chuchoteur et l'écorchée, géniaux;et j'ai bien envie de lire un avion sans elle, l'autobio... de la courgette et une vie entre deux océans et aussi la tourmente du serpent. Tout quoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)))) je ne peux te répondre que je les adore aussi !!!! Ah oui kinderzimmer en rupture ! c ma bel maman qui l'a le mien ! bises, vais voir ton blog si tu en a un ?

      Supprimer