lundi 3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


bientôt à gagner lors du Concours 300 j'aime



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

 
pour masse critique Babélio

 et
e-book bientôt à gagner lors du Concours 300 j'aime


3. Que vais-je lire ensuite ?  

(e-book)
Lecture commune Groupe Facebook READ
Lecture repoussée

et

e-book bientôt à gagner lors du Concours 300 j'aime

ET VOUS ?

29 commentaires:

  1. Très belle semaine avec Pierre Lemaitre.... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas sur que je lise cette semain, plutot la sem prochaine. merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  2. il faut absolument que je me sorte de ma PAL le pierre Lemaitre :) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au plaisir de lire ta chronique qd ce sera le cas :) merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine avec ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens, mon voisin de métro lisait "Au-revoir là-haut" et me demandais justement ce que c'était !
    Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal lu en ce moment :) merci et bonne semaine egalement

      Supprimer
  6. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. ccBonne semaine pleine de découverte :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui d'la découverte :) j'aime ! merci et bonne semaine egalement

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assurément mon livre actuel est vraiment bien :) merci et bonne semaine egalement

      Supprimer
  9. Je ne connais aucun de ces livres mais bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer