lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Lecture en cours
pour jeudi critique, Entrée Livre

et un e-book :
E-book à gagner lors du Concours 300 j'aime


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Lecture en cours
Lecture terminée le 17/02/14
e-book bientôt à gagner lors du Concours 300 j'aime

et

Lecture en cours 
Dans le cadre du challenge : 1 mois = 1 consigne

puis
A partir du 20 février 2014
avec ma partenaire Sariahlit  


3. Que vais-je lire ensuite ?  


Dans le cadre de mon partenariat avec les  Éditions HJ 

E-book


ET VOUS ?

16 commentaires:

  1. De jolies lectures en perspective!!! bonne semaine à toi!! :

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures et de jolies découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine en leur compagnie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Avant d'aller dormir, je te souhaite une bonne semaine livresque ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Avant d'aller dormir est très prenant :) Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer