lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Lecture en coursLecture en cours

>>>> E-book à gagner actuellement lors du Concours 300 j'aime


Dans le cadre du challenge : 1 mois = 1 consigne



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


E-book dans le cadre de mon partenariat 
avec les  Éditions HJ 



Auteur rencontré lors de 



3. Que vais-je lire ensuite ?  


ou 


ET VOUS ?

38 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé un sentiment plus fort que la peur
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    "Avant d'aller dormir" me tente bien, sinon je ne connais pas où de nom seulement mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant d'aller dormir : excellent ! merci de meme bonne semaine et bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures, passe une très bonne semaine ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle semaine et de bonnes lectures !
    J'aime beaucoup la couverture de Le plus bel endroit du monde est ici =)

    RépondreSupprimer
  7. Avant d'aller dormir et le Marc Levy sont dans ma Wishlist !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonnes lectures à toi et bonne semaine ;) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine pleine de découverte :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  12. coucou je vais commencer succubus blues
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je ne connais pas ! bonne lecture egalement. merci

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonnes semaines livresque.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer