lundi 24 février 2014

CONCOURS 300 J'AIME 10 ème partie > 1 e-book 'Secrets d'Anges' à gagner

CONCOURS 300 J'AIME -   10 ème RDV


Michèle Sébal 


 vous propose son e-book  :

"Secrets d'Anges"



L'histoire ?  
Comment se tricotent la vie et la mort ?... Comment se construit-on lorsqu'on ignore les secrets de sa famille ?... Le beau peut-il naître du plus étrange en nous ?...
Humour, suspense, étrangeté, noirceur, tendresse, sensualité... tout cela et bien plus dans SECRETS D'ANGES

Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 

Ouvert du 24 février au 05 mars 2014, minuit.
<--- CONCOURS CLOS ---->

1 commentaire:

  1. Merci de nouveau pour ce concours où j'ai réussi à trouver les réponses mdr.....l'histoire est sympa, j'espère gagner, je croise les doigts...à bientôt

    RépondreSupprimer