mardi 4 février 2014

CONCOURS 300 J'AIME 6ème partie > 1 e-book 'Lucynda dubois, un avenir compromis' à gagner

CONCOURS 300 J'AIME -  6ème RDV


Delphine Wysocki

 vous propose son e-book  :

"Lucynda Dubois, un avenir compromis"


Lecture en cours

Lu en janvier 2014

L'histoire ? 
Lucynda est une fille sans histoire, menant une existence des plus banales. Elle a arrêté ses études et travaille dans un Fast-food. Ayant toujours eu énormément de mal à s’attacher aux gens qui l’entourent, sa vie se trouve bouleversée, du jour au lendemain, par une tragédie. Elle doit réapprendre à vivre en oubliant tout ce qui faisait son quotidien et rencontre des personnes hors du commun qui vont lui ouvrir les portes d’une destinée fantastique…

Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 

Ouvert du 05 au 15 février 2014, minuit.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau concours surtout pour ce livre, je l'adore et le guette depuis un moment, alors je tente ma chance et croise les doigts..merci encore !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mail envoyé.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer