lundi 10 février 2014

CONCOURS 300 J'AIME 7 ème partie > 1 roman à gagner !


CONCOURS 300 J'AIME -   7ème RDV


Un roman gagner !

Une histoire romantique


L'histoire ?

Peut-on tomber amoureux en seulement un jour ?


Allyson « Loulou » Healey, sage Américaine, rencontre Willem de Ruiter, acteur hollandais ténébreux lors d’une représentation théâtrale en Angleterre. Une étincelle se produit. Elle le suit alors à Paris où ils vont passer une journée inoubliable. Mais, le lendemain matin, quand elle se réveille, Willem a disparu. Allyson commence alors un long voyage afin de guérir de son premier chagrin d’amour, se libérer de ses chaînes et, un jour, retrouver l’amour.



Merci au site MYBOOX
Merci Thomas !
Logo MyBOOX


Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 

Ouvert du 10  au 20 février 2014, minuit.
<--- CONCOURS CLOS ---->

6 commentaires:

  1. Miam je voulais le lire justement :)
    Participation envoyée ! Merci encore pour ce concours ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couverture et mon Dieu, je manque de lecture là !!! Un grand merci pour ce concours. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Un immense merci! J'en ai envie,envie....
    J'ai envoyé ma participation mais j'ai dû m'y prendre à 2 reprise...j'avais oublié de noter mon lien de partage...
    Désolée pour l'ennui causé....
    Bonne journée!
    Je croise les doigts...
    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je viens d'envoyer ma participation merci :)

    RépondreSupprimer