samedi 15 février 2014

CONCOURS 300 J'AIME 8 ème partie > 1 e-book 'Un monde merveilleux' à gagner


CONCOURS 300 J'AIME -   8ème RDV


Sandrine Louvalmy

 vous propose son e-book  :

"Un monde merveilleux"


>  Ma chronique sur ce roman
Lu en février 2014

L'histoire ? 
Vétorel est une employée qui travaille au sein d’une grande entreprise. Après un événement sordide qui va la plonger au cœur d'une histoire scabreuse, elle aura une mission un peu spéciale, celle de devoir révéler une affaire où libertés et pouvoir sont en jeu.  
Roman noir policier qui porte un certain regard sur le monde du travail en alliant intrigues policières. 
Laissez-vous surprendre !

Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 

Ouvert du 15 au 25 février 2014, minuit.
<--- CONCOURS CLOS ---->

4 commentaires:

  1. Merci pour ce concours une nouvelle fois, vraiment très contente de participer pour ce roman dont j'aimerais en découvrir plus tellement il a l'air captivant vu l'avis et le résumé...je croise les doigts, merci !

    RépondreSupprimer
  2. UN GRAND MERCI pour ce concours ;-)
    bonne chance à tous les participants !!!

    RépondreSupprimer
  3. super merci pour ce nouveau concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer