jeudi 20 février 2014

CONCOURS 300 J'AIME 9 ème partie > 1 e-book 'Et si le bonheur se cueillait en Equateur ?' à gagner


CONCOURS 300 J'AIME -   9ème RDV


Ambre Franrenet

 vous propose son e-book  :

"Et si le bonheur se cueillait en Equateur ?"


>  Ma chronique sur ce roman
Lu en février 2014

L'histoire ? 
À trente-trois ans, je possède tout ce qu’une femme peut souhaiter dans cette tranche de vie : un appartement agréable à Paris, une famille unie, des amis en or, une carrière prometteuse dans une agence de publicité, des voyages, une vie sociale exaltante... Et pourtant, une rencontre a fait basculer ma vie en Équateur, un départ aussi...

Pour participer au concours, il vous faut remplir le questionnaire ci-dessous 
Ouvert du 20 février au 2 mars 2014, minuit.

<--- CONCOURS CLOS ---->

2 commentaires:

  1. Merci encore pour ce concours, j'aime beaucoup ce livre, le résumé et la couverture me tentent énormément, alors je tente ma chance ! c'est vraiment un plaisir de participer à tous ces concours, merci encore beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer