dimanche 16 février 2014

Concours 300 J'aime : Résultats de la 6ème partie !

Qui a gagné l'e-book du roman "Lucynda, un avenir 
compromis" de Delphine Wysocky ?

Consultez : Le règlement et les 10 étapes du concours


Le nombre de participation pour ce concours : 8 participants

Toutes des bonnes réponses

Ben alors vous êtes si peu a posséder une liseuse :)


La gagnante est Mél DequoijemeMél


L'auteur va vous envoyer directement l'e-book

Bonne lecture :)



> N'hésitez pas à revenir sur notre blog pour donner votre avis sur ce roman


Merci à tous les participants,

2 commentaires:

  1. Oh merci merci merci !
    oui je crois que pas bcp ont des liseuses ! Enfin moi sans le père noël j'aurais pas pu participer ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu sais si ça a été envoyé, ou sinon vers quand ce sera fait ? je n'ai pas reçu encore -je sais faut laisser le temps, mais juste que au cas où car j'ai eu des petits problèmes de boite mail un jour, un mail qu'on m'a envoyé plusieurs fois et que j'ai mis du temps à recevoir ...
    Merci !

    RépondreSupprimer