mardi 11 février 2014

Top Ten Tuesday (8) : Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.


Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014 



Dans le désordre......


Un prêt ! A lire rapidement


Pas encore lu cet auteur ! 
Je l'ai pourtant rencontré lors de 
Et un autre de ses livres me tente bq (La vie rêvée d'Ernesto G)
J'ai trainé, il me FAUT le lire !


Programmé... mais pas encore lu.. 


3e tome et fin de la saga !
Tome 1 et Tome 2 lus.


Programmé en 2013 
et pas pu le lire.


Ayant rencontré l'auteur 
Et j'en lis de + en + de bien dans le groupe READ !


Le finir.. 
Il est en plan depuis trop de mois.


Livre en prêt !
A  lire rapidement.
Pas encore lu cet auteur ! et pourtant je l'ai rencontré également


Ouiiiii à lire aussi !!!!! 
Mylou : A quand une LC ?
Rapidement (dès que j'ai du temps... 
le temps me manque)


Maintes fois programmé et juste un peu commencé...
A LIRE, mon compagnon a beaucoup aimé !



Thème choisi pour le 4 mars :
Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre

13 commentaires:

  1. Eh bien, tu as de très belles lectures en perspective! "Glacé" est génial, tu devrais adorer! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. j'entends que du bien de 'glacé' ouiiiiiiiiiii assurémment

      Supprimer
  2. joli planning !
    pour la LC, pas avant mars, donc c'est comme tu veux, mars, avril, n'importe :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai lu que le Marc Levy que j'avais bien aimé
    je te souhaite de réussir a lire toutes tes prévisions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un marc levy, cela ne devrait pas etre autant en attente....

      Supprimer
  4. C'est tout plein de bons titres ça !! Dont un certain nombre que je lirai avec plaisir aussi pour ma part.

    RépondreSupprimer
  5. Super pàl, "La part de l'autre" est une lecture qui me tente beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait aussi que je sorte mon Marc Lévy... :p

    RépondreSupprimer