lundi 3 mars 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?




2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


E-book en cours...
E-book dans le cadre de mon partenariat 
avec les  Éditions HJ 

+

Une LC avec le groupe Facebook READ
e-book


3. Que vais-je lire ensuite ?  


 Une LC avec Mélissa - blog Au fil des pages 
et Marie Nel
 
e-book



ET VOUS ?

36 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures
    je te souhaite un excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merciiii Bonne semaine et belle lecture. egalement

      Supprimer
  4. Un bon souvenir avec RIP.
    Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais persister alors pour RIP ! :) merci

      Supprimer
  5. J'espère que Une place à prendre te plaira...
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu "R'I'P" que j'ai beaucoup aimé, et je vais vous suivre avec "six mois sans pamplemousse " car l'histoire me tente beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa RIP mais un peu decu pour le moment mais j'en suis à 20% de lecture....

      Supprimer
    2. tu as l'ebook '6 mois sans pamplemousse" tu en es , > mp !

      Supprimer
  7. ha bin si j'ai le temps ce mois ci, jvous rejoins pour 6 mois sans pamplemousse, tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. on le commence la semaine prochaine

      Supprimer
  8. J'ai adoré Une place à prendre, j'espère que tu aimeras ;)
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere :) c'est une C bonne semaine itou merci

      Supprimer
  9. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bonne semaine :) !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une place à prendre me donne très envie, j'ai hâte de voir ce que tu en aura pensé :p

    RépondreSupprimer
  11. Sympa le titre de la lecture à venir ;)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci bonne semaine et merci du passage

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Passe une belle semaine avec ces belles lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Un place à prendre était pas mal.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr merci bonne semaine. Hate de le commence et de vous dire ça

      Supprimer
  15. J'ai beaucoup aimé lire une place à prendre. Je te souhaite de belles lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer