lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

E-book dans le cadre de mon partenariat 
avec les  Éditions HJ 

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

Lecture en cours


3. Que vais-je lire ensuite ?  

Une LC avec le groupe Facebook READ
"une place à prendre" -  e-book > Lecture reportée !


EN RETARD
e-book
LC avec Mélissa - blog Au fil des pages et Marie Nel

et

LV à lire : 





ET VOUS ?

33 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci je te souhaite auss une bonne semaine

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Six mois sans pamplemousse a l'air sympa :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a l'air :) merci bonne semaine a toi egalement

      Supprimer
  8. J'ai "une place à prendre" sur une liseuse que l'on m'a filée pour tester. Je vais finir par le lire ;)
    Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture. Personnellement, j'ai commencé 6 mois sans pamplemousse déja hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah.. je le commence bientot :) mais je suis en plein ds les zombies

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Aline :)
    Je suis Cassandra et je participe au projet Seconde Chance pour le livre voyageur !
    Je poste le livre cette après-midi, donc tu devrais le recevoir sous peu :)

    Bonne journée,
    Cassandra de Croque les Mots
    (J'aimerais beaucoup lire la trilogie Feed :O Bonne lecture !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ! tu as mon adresse postale ?
      Hate de le recevoir et de le lire.
      super !

      Supprimer
    2. Oui, pas de soucis pour ça, les éditions me l'ont envoyée ^^

      Supprimer
  12. J'aimerais bien lire Une place à prendre ! Je te souhaite de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Un beau programme en perspective ! Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis entrain de lire une place à prendre, j'ai un peu de mal. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Une place à prendre, super ! J'espère que tu aimeras, passe une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine semaine pleine de découverte. Biz

    RépondreSupprimer