lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Lecture en cours


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

EN RETARD
e-book
LC avec Mélissa - blog Au fil des pages 
et Marie Nel


3. Que vais-je lire ensuite ?  


LV à lire : 





ET VOUS ?

32 commentaires:

  1. Un monde idéal où c'est la fin est sympathique pour passer le temps.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Un monde idéal ou c'est la fin est dans ma PAL.
    Je te souhaites une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'ai terminé hier soir "six mois sans pamplemousse". Pour avoir lu le livre de Jheska, il y a des nouvelles très sympas.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et ile st ? peur d'etre décue par '6 mois sans pamplemousse' ! je le commence ce jour. Merci bonne semaine

      Supprimer
  4. je ne connais pas, passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Feed à l'air sympa !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. coucou
      merci
      itout : Bonne semaine livresque

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas vraiment aimé Un monde idéal... !!! Très bonnes lectures à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah a suivre alors... je te dirais. merci bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. coucou ! merc je te souhaite de meme. a bientot

      Supprimer
  12. J'ai bien aimé "Un monde idéal où c'est la fin". Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais j'adore le titre.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Un monde idéal où c'est la fin est vraiment sympa ; j'avais adoré certaines nouvelles. Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer