lundi 24 mars 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
e-book - LC avec Mélissa - blog Au fil des pages  et Marie Nel
MON AVIS


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
Livre voyageur


3. Que vais-je lire ensuite ?  
e-book - 2ème Tome de luncynda Dubois.
à la vente dès le Mardi 1er avril sur www.lulu.com
Merci Delphine.




ET VOUS ?

30 commentaires:

  1. un monde idéal ou c'est la fin j'avais bien aimé
    Je ne connais pas du tout tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je lis Colère Noire de Jacques Saussey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. ah je ne connais pas. bone lecture a toi

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire ton avis sur "six mois sans pamplemousse" (c'est moi qui ai fait la LC avec vous. Perso, j'ai été déçue.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientot.. j'en suis a lafin, j'aime assez ! ou e poste rapidement?. merci à bientot bonne semaine

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Un monde idéal où c'est la fin est assez sympathique pour passer le temps. En tout cas, certaines histoires sont vraiment géniales !
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah hate de le commencer, je suis en retard sur ma precedente lecture mais j'arrive au bout ! merci et bonne semaine egalment

      Supprimer
  6. Je n'ai lu aucun de tes livres mais Un monde idéal est dans ma PAL.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'irai lire ta chronique alors lorsque tu l'aura lu . merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  7. J'espère que tes lectures te plaisent =)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca va :) merci bonne semaine et merci du passage :)

      Supprimer
  8. bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie la couverture de ta prochaine lecture !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jolie; merci bonne semaine et bonnes lectures

      Supprimer
  10. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer