lundi 31 mars 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Livre voyageur

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

e-book
Envoyé par l'auteur.


3. Que vais-je lire ensuite ?  

e-book
Envoyé par l'auteur.
ET VOUS ?

26 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de tes livres mais Un monde idéal... Est dans ma PAL.
    Je te souhaites une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. un monde idéal ou s'est la fin j'avais bien aimé

    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Derrière la porte m'avait bien plu =)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Un monde idéal est sympathique pour faire une petite lecture sans prise de tête. En tout cas, certaines histoires sont absolument géniales et j'ai regretté qu'elles soient si courtes...
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de ces titres et te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. A part le livre d'Heska, je ne connais pas du tout les bouquins que tu présentes. ^^ Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. "Un monde idéal où c'est la fin", j'avais beaucoup aimé certaines de ses nouvelles Je ne connais pas tes autres lectures. Excellente semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaines avec de belles découvertes livresques!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucun de ces romans mais je te souhaite tout de même une agréable semaine pleine de lectures et de découvertes !!

    Comment as tu fais pour faire la barre en haut avec les images et liens de tes dernieres chroniques ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci. ce tuto peut te dire comment j'ai fais : http://dutempspourlire.blogspot.fr/2013/08/tutoriel-mettre-les-livres-avec-liens.html

      Supprimer
  11. Bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer