lundi 31 mars 2014

Editions Sharon Kena : masse chronique


>>> JE PARTICIPE !

Les "masses chroniques" : toute personne possédant un blog de chroniques, chaîne de vidéo de chroniques, compte sur Babelio, Livraddict, Booknode, page FB livresque, etc, peut participer librement autant de fois qu'elle le veut, quand elle le veut. 
Cet événement aura lieu tous les deux mois. Il y aura un "événement" de créé. 
Dans un premier temps vous votez pour le livre en format numérique que vous souhaitez recevoir (je ferai trois propositions de titre), dans un second temps, je vous envoie le fichier et vous avez un mois pour poster votre chronique sur l'événement. 
A la fin de ce délai, j'effectuerai un tirage au sort pour faire remporter à un des chroniqueurs en version papier. N'hésitez pas à inviter vos amis à l'événement, ils sont les bienvenues !


Les livres lus dans le cadre des "masses chroniques" :



Lecture finie le 22/04/2014

Juin 2014 : L'Ange déchu, tome 1 de Marion Obry >>> Ma chronique
Lecture finie le 30/06/2014


       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire