dimanche 23 mars 2014

In my mailbox (55)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  



Mon IMM@
.
  
e-book

et

e-book
- En exclusivité - Sortie le 1er avril 2014
Merci Delphine  j'ai énormément aimé le tome 1  
C'est avec plaisir que je vais lire la suite des aventures de Lucynda



Lucynda Dubois : Un choix mortel de Delphine Wysocki 
La suite de Lucynda Dubois, Un avenir compromis T1 - à la vente dès le Mardi 1er avril sur www.lulu.com
Lucynda aime jouer avec le feu. Après avoir été morte pendant une minute, elle peut remercier son matou préféré de l’avoir sauvée in-extremis. Mais les épreuves ne font que commencer, et les semaines à venir ne vont pas être de tout repos.
Profitant du retour de Jimmy et Lucy sur Terre pour l’enterrement de leur famille, la petite équipe sera entrainée dans une multitude d’évènements incompréhensibles qui les emmèneront – sans qu’ils le sachent – dans une course contre la montre pour sauver le monde d’une catastrophe sans précédent. Mais comment secourir tout le monde quand ils ignorent même ce qui va se produire ?
Entre amour ou raison, vie ou mort, allié ou ennemi, Lucynda sera confronté à plusieurs choix difficiles à prendre qui mettront sa vie en péril, des choix mortels…

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, la plupart etaient ds ma whish list, là ds ma pal :)

      Supprimer
  2. Très bonnes lectures et belle semaine à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer