samedi 1 mars 2014

Mars 2014 : Nouvelles sorties en librairie

Ce mois ci, du nouveau dans les librairies
N'hésitez à nous faire part des sorties du mois qui vous tentent....



Couverture de Cherche jeune femme avisée

Couverture de Le regard des princes à minuitCouverture de Avant Toi

Couverture de Demain

A SUIVRE...


05 mars 2014 
  • "Cherche jeune femme avisée" de Sophie Jomain > Sortie chez J'ai lu + de détails
06 mars 2014 
  • "Fleur de tonnerre" de Jean Teulé > Sortie chez Pocket  (je l'ai en e-book)
  • "Le palais de minuit" de Carlos Ruiz Zafon > Sortie chez Pocket
  • "Le regard des princes à minuit" de Erik Lhomme > Sortie chez Gallimard Jeunesse + de détails
21 mars 2014 
  • "Avant toi" de Jojo Moyes > Sortie en poche  + de détails  (je l'ai en e-book)
  •  "La dernière lettre de son amant" de Jojo Moyes > Sortie Sortie chez   + de détails
27 mars 2014
  •  "Demain" de Guillaume Musso > Sortie chez Pocket (je l'ai en e-book)
  •  "Central Park" de Guillaume Musso > Sortie chez Broché  (je l'ai en e-book)


Et vous, quelle sortie de mars 2014 attendez vous ?

2 commentaires: