mardi 1 avril 2014

Récap du mois de mars 2014



Un mois mars qui est passé trop vite, je n'ai pas lu autant que j'aurai dû ou voulu. 
Un mois stress niveau vie professionnelle et familiale. La fatigue n'aidant pas à avancer bien les lectures... 

Durant ce mois de mars 2014, j'ai lu 
2 e-Book et 2 livres (dont 1 livre voyageur).

soit  1214 pages lues, 711 pages de -  que le mois précédent.

Wish list : environ  81  /  PAL : environ + de 209 livres e-book compris



Mes lectures de Mars 2014



Partenariat
PARTENARIAT
312 pages

Puis j'ai été happée, l'histoire m'a réellement surprise, je pensai au départ lire une histoire toute simple et en fait c'est plus complexe, on y parle de l'au-delà, des liens avec les personnes aimées qui sont parties trop tôt, une réflexion sur la mort et l'après... Intéressant donc... passionnant.


e-book





Lecture en cours
504 pages

Le récit se fait par alternance de chapitres où Shaun et Georgia racontent l'histoire chacun à leur tour. Il y a parfois un peu de redondance. Il y a toujours ces petits messages blogs en début de chapitre, postés par un peu tous, Des billets d'humeurs ou des échanges mails... Il y a des zombies !!! Le CPPM qui est toujours à leurs trousses et plus que jamais. 

Merci Allan, FANTASTINET. COM



216 pages
Six mois sans pamplemousse
Cette petite lecture, je la pensai légère et drôle à souhait. Cela parle d'un sujet grave il est vrai. C'est tout de même un livre numérique canadien bien sympathique - bien que je l'ai trouvé long à lire - la lecture n'est pas si fluide que cela, j'avais hâte de la finir - même si dans l'ensemble la lecture fut agréable.

e-book 

 LC de Mars 2014 avec Mélissa - blog Au fil des pages


Lecture en cours
182 pages


Que d'imagination, que d'invention, c'est si bien écrit. Avec des références ciné et littéraires :) J'ai beaucoup aimé parcourir ces petits textes courts tragiques et souvent très drôles.
Merci à l'auteur pour ces réflexions sur la nature de l'homme, de l'univers, sur le réchauffement climatique, les virus, sur l'impact de l'humanité sur la Terre... Et tant d'autres thèmes.
Livre voyageur





Mes acquisitions

Un achat au point RELAY de ma gare :


Commande Fnac



+ de nouveaux e-books :

   
   
  

+

Les livres de passage

Un livre voyageur :

un prêt
Lecture en cours


Le challenge en cours
  
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Lecture finie le 8 mars 2014


Quelle belle fresque rétro, beaucoup de scènes 
cocasses, à la manière d'un cartoon, 
que d'humour, que de couleurs... 
Le tout est splendide ! ...

et

LANCEMENT DE NOTRE 1ER SWAP


Vous y inscrire >>> ICI



MERCI A TOUS !
Le bilan de mes partenaires 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire