jeudi 27 mars 2014

[swap] Swap du Printemps/Pâques !!!!


C'est le printemps et c'est bientôt Pâques, cette année c'est le 20 avril 2014, l'occasion de vous proposer un swap, 

c'est le tout 1er que le blog lance... 

Faites marcher votre imagination : fleurs, nature, chocolat, lapins, poules et poussins...

Rejoignez nous !

Le thème

Vous pouvez vous y inscrire en binôme.


> Si vous n'avez pas de binôme, vous le noterez lors du remplissage du formulaire en bas de ce post, nous essayerons au mieux de vous en attribuer un !


IMPORTANT
> Ouvert en France métropolitaine et Belgique seulement.
> Budget : environ 30 à 35 euros
> Préférez les livres poche
> Questionnaire : à remplir et à envoyer à votre binôme par mail.


Le colis :


- 1 livre sur le thème
- 1 livre de la Whish-list de votre binôme
- 1 marque page
- 1 gourmandise sur le thème

- 1 surprise (au choix)

Idées : chocolats, œufs, lapins, poussins, poules, printemps, noeuds...

Les dates :

 
- Inscription : jusqu'au 20 avril 2014

- Envoi des colis jusqu'au 15 mai 2014
- Ouvertures des colis : lorsque vous les recevez, ben oui c'est dur de patienter :) Venez ensuite poster vos photos sur la page Facebook, 
ou m'envoyer le lien et/ou en mettant le lien vers votre article blog à la suite de ce post.


Les swaps (avec liens vers les photos) :

- Violaine  (colis reçu) / Miska (colis reçu)
- Manika (colis reçu)/  Argali (colis reçu)
AngeSelphie (colis reçu) / Sybelline (colis reçu)
- Murielle (colis reçu) / Kafifi  > colis ?

...



QUESTIONNAIRE A REMPLIR POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Chouette !
      J'essaye ce midi de mettre un questionnaire :)

      Supprimer
    2. :( Je suis belge... et donc pas accessible pour moi :(

      Supprimer
    3. Eh non, c pour ne pas faire un budget + gros

      Supprimer
  2. Avec Mondial Relay, le budget n'est pas plus gros ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki ouvert a nos amis belges ! c fait

      Supprimer
    2. Ah yes..........; En voilà une bonne nouvelle ;) Il ne me manque plus que mon binôme... Cela te tente? ;)

      Supprimer
    3. ok on est binome :) je te laisse remplir le formulaire pour valider ton inscription :)

      Supprimer
  3. Super contente de faire parti de l'aventure.Comme angeselphie s'est engagée avec toi (je comprends nous venons de faire un swap ensemble !!!) je me trouve toute seule et suis ouvert à toute proposition .... je mets un lien sur mon blog pour voir si mes "lecteurs" seraient tentés et je te tiens au courant

    RépondreSupprimer
  4. Mon colis est presque pret ! je suis en avance JE SAIS !!!! il ma manque le marque page et la surpmrise, j'ai deja des idées.

    Je change quelques regles du SWAP attention ! Je le notifie aux participants par la suite

    RépondreSupprimer
  5. Voilà j'ai relayé par là pour trouver un ou une partenaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des news d'Argali ? son blog ne fonctionen plus ! OU EST ELLE ?

      Supprimer
  6. Si Manika veut bien être mon binôme, cela me ferait plaisir de faire sa connaissance. Mais je pense qu'elle est en vacances en ce moment.

    RépondreSupprimer
  7. Colis presque prêt aussi! Il me manque un des marques-pages mais je l'ai repéré dans les Vosges... le colis partira jeudi...

    RépondreSupprimer
  8. Oups pardon je n'avais pas vu ton post .. oui en fait il y a une erreur dans l'adresse du lien c'est pour celà que ça ne fonctionne pas ! Je viens de recevoir son colis mon lien ici http://keskonfe.eklablog.com/swap-de-paques-colis-recu-a107924022 et le mien est parti mercredi. Merci beaucoup pour ce swap de belles choses circulent.

    RépondreSupprimer
  9. Voici mon billet. Je pense que cela clôture ce swap bien sympathique.
    Merci beaucoup.
    http://argali.eklablog.fr/swap-du-printemps-paques-a107996340

    RépondreSupprimer