mardi 4 mars 2014

Top Ten Tuesday (9) : Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.


Les 10 auteurs populaires dont 
vous n'avez encore jamais lu de livre


Et pourtant, pour certains j'ai un ou plusieurs roman dans ma bibliothèque, 
ce n'est que partie remise à plus tard (ou bientôt)


Éliette  Abécassis 
> "Qumran" à lire

Dan Brown 
> "Deception point" et ""Inferno" à lire

Maxime Chattam 
> "T1 - Autre monde,L'alliance des trois" à lire

Harlen Coben 
> 2 ebook à lire : " Temps mort" et "A découvert"

Ken Follett 
> "Les piliers de la Terre" à lire

Douglas Kennedy 
> et pourtant pleins de romans à lire : "Au delà des pyramides", "A la poursuite du bonheur", "Cinq Jours", "Les charmes discrets de la vie conjugale" et "Quitter le monde " - c'est mon compagnon qui l'a lu déjà.

Sophie Kinsella
> aucun livre dans ma bibliothèque.

Pierre Lemaître 
>"Au revoir là-haut" j'ai l'e-book que je compte lire bientôt

Stephen King
> aucun livre dans ma bibliothèque.

Stefan Zweig 
> à lire : "Vingt quatre heures de la vie d'une femme", "Lettre d'une inconnue" et "Le joueur d'échecs"



Thème choisi pour la semaine prochaine
Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire