lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


avec ma partenaire Sariahlit et Mélissa - blog Au fil des pages


3. Que vais-je lire ensuite ?  

Reçu via masse critique BABELIO
Sortie en librairie le 07 mai 2014


ET VOUS ?

26 commentaires:

  1. les chroniques de Gyeon ont été un coup de coeur pour moi Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine et bonnes lectures egalement. bises

      Supprimer
  2. De très belles lectures et une bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

      Supprimer
  3. Joli programme!!

    passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

      Supprimer
  4. Excellente semaine livresque ^^, l'appel de l'ange est dans ma pal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est ds ma pal depuis un moment.. il en sort tt juste ! merci bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

      Supprimer
  5. Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

      Supprimer
  6. Les chroniques de Gyeon me tente bien !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tres bien merci bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

      Supprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne semaine et bonnes lectures à vous :)

      Supprimer
  8. Je vous recommande "Apnée noire" de Claire Favan chez TOUCAN NOIR. Et le mien pourquoi pas, il vient juste de sortir La Pierre de Sang chez Corsaire édition http://www.polarspavillonnoir.com/product/PIERRE-DE-SANG-Jean-Michel-ROCHE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai entendu parlé et en bien :) merc bonne semaine egalement

      Supprimer
  9. Le Céline Mancellon a l'air très sympa ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tressss bien ! merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  10. Bonne lecture avec l'appel de l'ange, j'espère que ça te plait ^^ passe une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore commencé mais bientot :) merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  11. Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je te souhaite aussi une agréable semaine

      Supprimer
  12. je suis dans les Chroniques de Gyeon et j'aime bien

    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis quai a la fin, que de rebondissements ! merci, je te souhaite aussi une agréable semaine

      Supprimer
  13. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer