lundi 28 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

3. Que vais-je lire ensuite ?  



Reçu via masse critique BABELIO
Sortie en librairie le 07 mai 2014


ET VOUS ?

21 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  2. Ce livre de Musso est dans ma PAL.. je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de l'en sortir ^^ Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut l'en sortir de ta pal, il est excellent, merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  3. Tiens il faut encore que je le lise L'appel de l'ange.
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'appel de l'ange est super !
      merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  6. J'ai reçu également, de Masse Critique le livre de Michel Bussi, ce sera donc une de mes prochaines lectures.
    Je te souhaite une excellente semaine avec, je l'espère, de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de lire ton avis j'ai commencé et j'aime deja. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  7. Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  8. Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  9. L'appel de l'ange, j'avais adoré.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, excellente semaine livresque à toi egalement

      Supprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer