lundi 14 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?




3. Que vais-je lire ensuite ?  

7 jours à River Falls - Lc annulée

Je lirais la semaine prochaine :
avec ma partenaire Sariahlit et Mélissa - blog Au fil des pages



ET VOUS ?

30 commentaires:

  1. il faut que je lise les chroniques de Gideon aussi je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le lis quand ? on va le lire ensembles donc ! bonne lecture egalement merci

      Supprimer
  2. La couverture de Un choix mortel est vraiment superbe.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop jolie. je suis en train de le finir, je me regale. Merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  3. Gideon me fait penser à un autre personnage qui n'a certainement rien à voir avec ce livre ^^. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais lu "Alexis Aubenque". Je te souhaite une très agréable semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Alexis Aubenque !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Un choix mortel me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as lu le tome 1, joli bit-lit, je me regale. bonne semaine egalement merci

      Supprimer
  7. 7 jours à River Falls, c'est trop bien. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaaa trop envie !!! merci bonne semaine egalement

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé les chroniques de gyéon. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hate aussi de le lire. merci bonne semaine

      Supprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de finir La dernière Larme T1 de Fatou Ndong, et là je commence les Fiancés de Venise de Nicolas Remin :)
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas. j'espere que la lecture est bien ?

      Supprimer
  12. Avec du retard, j'espère que tu as passé une belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci, pas fini mais je pense finir ce we :) et toi ? bonne semaine ?

      Supprimer