mardi 22 avril 2014

[Réception] Swap de Printemps / Pâques

Réception de mon colis


C'est le premier swap que j'organise. il y a 4 binômes donc 8 personnes qui y participent (moi compris)Les inscriptions sont closes depuis dimanche 20/04/14. En savoir  + 

Nous en sommes dans les préparations et envois des colis. 
Bon Ok ma binôme et moi sommes un peu en avance :)

Je l'ai relayé le swap sur Livraddict
Ma binôme est : AngeSelphie
Envoi du colis pour Sophie : 16/04/14
Réception du colis de Sophie : Aujourd'hui


>>>> Et alors y a quoi dans ton colis ? 
(bande de curieux... )


Déjà un grand merci à AngeSelphie
c'est la 1ère fois qu'on fait un swap ensembles,
 oui la Belgique c'est pas si loin.... Et c'est très joli !
Et j'y suis déjà allé y a quelques années déjà 
(Mons, Ostende, Bruges, Bruxelles...)


Donc j'ai reçu :

  
Tiens... c'est ROSE !

Pour ma grande
Ma grande de 10 ans a bien aimé, 
Ce n'et pas une grande lectrice, je te dirais si elle le lit
C'est plus la sucette qui lui a plu... Ah ces gosses !
(non en fait, elle a d'abord vu le livre et l'a trouvé trop beau)

Pour ma petite
Là c'est le livre qui lui a plu de suite, elle adore les livres
Un livre sur Pâques, quelle bonne idée !


  
Stylo fleurs adorable, trop mimi la salière et poivrier lapins !
Thé vert (pour maigrir avant l'été ?) + Serviettes papiers lapin très jolies
C'était pas UNE surprise de prévue, là y en a pleins !!!!
(remarque j'en ai mis plusieurs aussi dans le colis que tu va recevoir)

Et les chocolats !!!!  
(parce qu'on n'en n'a pas eu assez dimanche... lol)

et

   
Le + important : les livres pour moiiiiiii )  Ce A Nothomb me tentait, merciiii
Et "le sourire de l'agneau" m'intrigue. 
On n'avait pas dit UN marque page, j'en compte 3 :)


EN RÉSUMÉ
J'ai été bien plus gâtée que prévu ! Merciiiii
 Trop joli la carte poussin, merci pour ton gentil mot

Reste à la miss Sophie - qui a dépassé le budget même si elle a "un filon"
Elle ne devrait pas tarder à recevoir le colis que je lui ait envoyé
En espérant qu'il lui plairas... A SUIVRE...


et

Le colis reçu par Angeselphie 

7 commentaires:

  1. Très beau colis ! Je n'ai encore jamais participé à un swap, mais ça donne très envie, tant d'offrir que de recevoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà voilà, merci pour ce très chouette colis ;) http://amis-lecteurs.blog4ever.com/swap-printempspaques-chez-sybelline

    RépondreSupprimer
  3. super, un bel échange ... je suis en attente du questionnaire de ma swappée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'a toujours pas reçu ????

      Supprimer
    2. Si ça y est on s'est contacté avec Argali ... on envoie nos colis vers le 15 pour ouvrir ça comme prévu vers le 20 mai ! merci encore ... je suis en mode réflexion même si j’avais déjà un peu commencé

      Supprimer
  4. Coucou, à mon tour d'en organiser un si ca te tente ;)

    http://amis-lecteurs.blog4ever.com/swap-coup-de-coeurdecouverte-inscriptions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me tente masi des soucis persos font que je ne vais pour le moment pas faire d'autre swap mais je vais relayer ton swap sur mon blog et ma page faceboock si tu veux ?

      Supprimer