lundi 5 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


>> MON AVIS 

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?

3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
Envoyée par l'auteure.



ET VOUS ?

23 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)

    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en train de lire "n'oublier jamais" de M Bussi.. Excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui hate de savoir ton avis ! j'espere vite le finie, pas eu le temps d'avancer bq, j'en suis a la moitié

      Supprimer
  4. J'espère que tu aimes Ces douleurs que l'on cache.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas commencé encore.. j'ai hate

      Supprimer
  5. J'avais déjà lu Hygiène de l'assassin il y a longtemps. Il ne m'a pas laissée un souvenir impérissable mais il se lit vite et facilement. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'espere qu'il se lit vite.. plein de choses à lire ce mois ci. merci de meme

      Supprimer
  6. J'aime bien Bussy. bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien aimé Hygiène de l'assassin. Si tu le trouves long à certains moments, persévères... Je ne dis pas que ça a été un coup de coeur, mais j'en garde un bon souvenir. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. N'oublier jamais est dans ma wishlist.
    Bonne lecture avec Nothomb, une auteure que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je connais aucune de tes lectures mais je te souhaite quand même une bonne fin de semaine ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en ai lu aucun, mais bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lectures ! ^^

    RépondreSupprimer