lundi 12 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Lecture en cours 
Dans le cadre du challenge 'je lis amélie Nothomb

et

REPORTE
je ne vais pas pouvoir le lire cette semaine

3. Que vais-je lire ensuite ?  

LC avec le Groupe facebook READ

ET VOUS ?

28 commentaires:

  1. ah l'enchanteur, un très beau roman!
    je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas ces livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci excellente semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  4. Nothomb et Barjavel, deux de mes auteurs cultes <3 Une très belle semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et quels auteurs :) j'ame bq. merci belle semaine a toi

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente semaine livresque, hygiène de l'assassin est l'un des romans de Nothomb que j'apprécie le plus!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture a toi cette semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  9. L'enchanteur :D Ce livre a accompagné toute mon adolescence. J'espère qu'il te plaira. Bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nuit des temps m'avait enchanté et je suis tjs dis qu'il fallait que je lise les autres livres de l'auteur :) alors l'enchanteur.... merci bises bonne semaine livresque a toi

      Supprimer
  10. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.
    J'ai hâte de lire le livre de Carine.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai du mal aussi aà aller vor tputes les lectures de la semaine des blogeuses
      Bises

      Supprimer