lundi 19 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Lecture en cours


2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


LC avec le Groupe facebook READ

3. Que vais-je lire ensuite ?  

Un thriller surnaturel qui sort le 26 mai 2014
Merci Benoît des Editions Kero / Éditions de l’épée


ET VOUS ?

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé : "Hygiène de l'assassin d'Amélie Notomb ". Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer