lundi 26 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
>> L'apparence de la chair (mon avis)
>> Le sumo qui ne pouvait pas grossir (mon avis)

2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?


Le roman "La dame aux papillons" de Jess Swann 
Merci aux Editions Artalys


3. Que vais-je lire ensuite ?  


et par la suite :

Lire une suite de saga


ET VOUS ?

32 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  2. Le Schmitt sera surement ma prochaine lecture. il me faut un truc qui se lit vite...

    RépondreSupprimer
  3. Manzor est un livre qui m'intrigue assez. Sinon, je te souhaite une bonne lecture avec Serum, c'est vraiment pas mal comme concept ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il intrigue oui :) merci bonne semaine egalement. Serum j'ai lu aussi le 1er

      Supprimer
  4. La dame aux papillon fait partie de mes prochaines lectures.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hate de lire ton avis dessus alors :) merci

      Supprimer
  5. La dame aux papillons me tenterait bien!!
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'a bien aimé Serum même si j'i lu que le premier tome pour le moment !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas trop ces lectures mais je te souhaite de tres bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je dois lire aussi la dame aux papillons cette semaine. Il a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé ce schmitt. J'espère qu'il t'a plu!!! Bonnes lectures pour cette semaine! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est sympa ouiiii merci bonen semaine egalement

      Supprimer
  10. EE Schmitt est mon auteur préféré. Kristan Higgins, j'en ai dans ma PàL mais n'ai pas encore découvert. Très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bq E E Shmitt :) Bonne semaine a toi et merci

      Supprimer
  11. J'avais bien aimé le sumo !
    Très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui la deco a changé ! merci Bonne semaine egalement

      Supprimer