samedi 24 mai 2014

In my mailbox (63)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.  


Petit achat poche point RELAY sncf :

Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. 
Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme. 
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.


Reçu pour la fête des mamans :

Élise est l’une d’entre eux.
Infirmière dans un centre pour polytraumatisés, elle souffre depuis des mois d’insomnie rebelle. Dans le service, les gens racontent qu’elle a le don de réveiller les comateux. C’est impossible… 
Et pourtant. Élise a ranimé celui qu’il ne fallait pas. Lorsqu’elle est enlevée par ce redoutable assassin, c’est un inconnu guidé par de terribles visions qui va retrouver leurs traces. 
Qui est-il ? Arrivera-t-il à temps ? 
Un terrible compte à rebours commence alors, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes. 
Qui sont les Éveillés, ces femmes et ces hommes dont les origines semblent remonter à la nuit des temps ? Et qu’est-ce qui les relie à cette nécropole découverte par hasard et abritant des dizaines de cadavres inhumés là depuis des siècles ?
Thriller haletant et conte initiatique, Les Éveillés lève le voile sur une réalité dérangeante où l’histoire, les énigmes de la génétique et le monde des rêves entrent en résonance.




Mon IMM@



Le roman "La dame aux papillons" de Jess Swann paraîtra le lundi 26 mai 2014
Merci aux Editions Artalys

Le roman "La dame aux papillons" de Jess Swann
Port Royal, 1815.
Violet Sorrow, née d’une Créole et d’un Anglais, ne se tient plus de joie! Elle va enfin rencontrer la famille de son défunt père et visiter la lointaine Angleterre, dont son père lui a tellement parlé. Mais quand elle arrive sur place, elle reçoit un accueil mitigé. Son cousin germain Andrew, ce jeune homme exécrable qui passe ses journées à boire, semble la détester, alors que sa cousine Constance l’enchante par son caractère joyeux et spontané. La société anglaise est-elle aussi parfaite qu’elle l’avait pensé ? Et quel secret cache aux yeux du monde William, l’oncle de Violet ?

Les apparences sont parfois trompeuses, ce que notre héroïne apprendra aux détours d’un récit gothique où la folie côtoie une antique mythologie… Sans oublier un soupçon de romance.

ET VOUS ?

8 commentaires:

  1. Belles lectures à toi avec ces nouveautés ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très envie de lire ce Marc Levy ! Hâte d'avoir ton avis :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ) je ne vais pas le lire de suite :) merci

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé le levy j'espere qu'il te plaira autant qu'a moi
    je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait des années que j'ai envie de découvrir Camut/Hug, il faudrait vraiment que je me décide à sauter le pas !
    Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. La dame aux papillons est beaaaaaaaaux ! Bonne fête des mamans !

    RépondreSupprimer
  6. le Levy je l'ai "lu" en audiolib. Ce n'est pas mon préféré...

    RépondreSupprimer