jeudi 1 mai 2014

Mai 2014 : Nouvelles sorties en librairie

Ce mois ci, du nouveau dans les librairies et voici ce qui nous tente !


  Sans-titre-7.jpg Couverture de Ta vie est belle 
   

     


01 mai 2014 : "Ne lache pas ma main" de Michel bussi, en format poche
02 mai 2014 : "Miss Peregrine et les enfants particuliers, Hollowcity" de Ransom Riggs, Editions  - + de détails
07 mai 2014 : "Ta vie est belle" de 'isabelle Alexis, Editions   + de détails
07 mai 2014 : "Les douze" de Justin Crinin, format poche, + de détails (je l'ai en ebook)
07 mai 2014 : "Le fil des souvenirs" de Victoria Hislop, Livre de Poche, + de détails
07 mai 2014 : "N'oublier jamais" de Michel bussi, + de détails > MON AVIS
09 mai : "Kinderzimmer" de Valentine Goby, format poche, + de détails (Livre lu, Ma chronique)
14 mai 2014 : "Adultere" de Paulo Cohelo, Editions Flammarion
15 mai 2014 : "Jamais vue" de Alafair Burke, En poche  + de détails
22 mai 2014 : "La curiosité est un péché mortel" de Anne Granger, Editions 10/18
28 mai 2014 : "La patience du diable" de Maxime Chattam, Editions Albim michel, + de détails


Et vous ?

2 commentaires:

  1. Le nouveau polar "Maçonnique" de Jean-Michel Roche est en vente chez les libraires cette semaine " LA PIERRE DE SANG" publié par Pavillon noir. L'auteur nous entraîne au XVIIIe siècle pour découvrir les racines d'un mal qui ronge la société depuis 300 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo je viens d'aller voir http://www.polarspavillonnoir.com/product/PIERRE-DE-SANG-Jean-Michel-ROCHE intéressant !

      Supprimer